La vie Communale

ACCUEIL DE LOISIRS "LES LILAS"

Il est organisé par l'Association Familes Rurales en partenariat avec les municipalités de Juvigné et de La Croixille. Il est ouvert en priorité aux enfants des deux communes .

C’est un lieu d’enrichissement et d’épanouissement pour les enfants, qui répond aux besoins des familles. Cette année le centre ouvrira ses portes à chaque vacances scolaires dans un espace adapté et fonctionnel destiné à l’accueil de l’enfant.

Les enfants de 3 à 11 ans sont encadrés par une équipe d’animateur/trice diplômés puis dirigés par une directrice. Les objectifs de cet accueil sont de :

- favoriser l’intégration et l’implication des enfants dans la vie du centre

- favoriser la créativité et l’éveil culturel de l’enfant

- favoriser les temps de vie collectifs afin de maintenir un esprit convivial et familial

Le programme d'animation pour les vacances de la Toussaint 2019 est le suivant: cliquez ici

Les modalités d'inscription sont les suivantes: cliquez ici

Pour connaître les autres activités de Familles Rurales de Juvigné : http://www.juvigné.mairie53.fr